Evolia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

candidature pour prendre place anim :)

Aller en bas

candidature pour prendre place anim :) Empty candidature pour prendre place anim :)

Message par oualidox Jeu 28 Aoû - 21:26

Bonjour.


Je voudrais être animateur sûr votre serveur, car je pense qu'il deviendrat le meilleur serveur,
Enfin je le souhaite..

Présentation IRL :

Je me présente : Je m'appel Oualid, j'ai 16 ans.
Je suis actuellement étudiant en préparation du college. Et après toutes ces années je pense
être prêt.
Je fais beaucoup d'animation avec des élèves de maternelle.
J'aime bien les serveurs privés Dofus, je trouve sa super bien, surtout les serveurs privés. Appart Dofus
j'aime bien pas mal d'autres choses Smile.
Les Events que j'aime et que je souhaiterais mettre en place sur vôtre serveur privé : Event pvp / Event Cache-cache / Event deffiler / Etc..
Par contre l'èvent coiffe , je n'aime pas ..


Mais qualités :

Je suis patients, sympa, toujours à l'écoute des autres personnes.


Mais défauts :

Mes fautes d'orthographe . Sinon, le reste c'est simple j'aime pas du tous les personnes qui se croivent invincibles, les personnes qui rages qui prênnent les petits niveaux pour des noobs.

Présentention IG :

Je joue aux serveurs privés Dofus depuis mes 12 ans.
Je joue sur les serveurs privé depuis pratiquement tous le temps.
J'ai étais animateur trois fois, les personnes n'étais pas déçus de m'avoir comme animateur je vous le garantis Wink.
Je jouez sur le serveur Kani***, et je le trouve bien mais les animateur abuses trop de leurs pouvoirs et surtout vive les évents --'. Et après les animateurs et modérateurs , ils se hacks entre eux ....

Mes Motivations :

J'aime bien les personnes qui jouent à Dofus et aidés toutes les personnent , pour pouvoir leurs faires partagés mes qualitées.



Mes Horaires :