Evolia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

candidature pour prendre place anim :)

Aller en bas

candidature pour prendre place anim :) Empty candidature pour prendre place anim :)

Message par oualidox Jeu 28 Aoû - 21:26

Bonjour.


Je voudrais être animateur sûr votre serveur, car je pense qu'il deviendrat le meilleur serveur,
Enfin je le souhaite..

Présentation IRL :

Je me présente : Je m'appel Oualid, j'ai 16 ans.
Je suis actuellement étudiant en préparation du college. Et après toutes ces années je pense
être prêt.
Je fais beaucoup d'animation avec des élèves de maternelle.
J'aime bien les serveurs privés Dofus, je trouve sa super bien, surtout les serveurs privés. Appart Dofus
j'aime bien pas mal d'autres choses Smile.
Les Events que j'aime et que je souhaiterais mettre en place sur vôtre serveur privé : Event pvp / Event Cache-cache / Event deffiler / Etc..
Par contre l'èvent coiffe , je n'aime pas ..


Mais qualités :

Je suis patients, sympa, toujours à l'écoute des autres personnes.


Mais défauts :

Mes fautes d'orthographe . Sinon, le reste c'est simple j'aime pas du tous les personnes qui se croivent invincibles, les personnes qui rages qui prênnent les petits niveaux pour des noobs.

Présentention IG :

Je joue aux serveurs privés Dofus depuis mes 12 ans.
Je joue sur les serveurs privé depuis pratiquement tous le temps.
J'ai étais animateur trois fois, les personnes n'étais pas déçus de m'avoir comme animateur je vous le garantis Wink.
Je jouez sur le serveur Kani***, et je le trouve bien mais les animateur abuses trop de leurs pouvoirs et surtout vive les évents --'. Et après les animateurs et modérateurs , ils se hacks entre eux ....

Mes Motivations :

J'aime bien les personnes qui jouent à Dofus et aidés toutes les personnent , pour pouvoir leurs faires partagés mes qualitées.



Mes Horaires :

Je suis là tous le temps, matin, midi et soir. Appart quand je suis en cours, mon emplois du temps est pas très chargé Smile.



Mon petit point de vue sur le forum Espheria est autre :

Je commence par le forum : J'en dit qu'il n'est pas très parfais, je trouve qu'il faudrais plus de couleurs d'image et une shoutbox après rien ne beug , je le trouve vraiment sympa en lui même mais ils serait mieux s'il était plus en couleur etc.. Sinon les personnes sont assez sympatiques !

Futur serveur Espheria : Je pense qu'il vas finir dans les 10 premier du classement car avec des personnes comme vous, il ne peut être que parfait . C'est des personnes comme vous qui font avancer les serveurs privés Dofus et merci encore une fois de nous créer ce serveur privé !

Mes idées d'évents :

Event , le défis des MJs :
Je pense à un chiffre entre 1 et 50 et les joueurs doivent le trouver , le premier joueur qui trouve le nombre et celui qui participeras au jeu ! Le jeu consideras à choisir par exemple traverser tout amakna en moins de 5 minutes ou quelques truc comme sa s'il réussi le défis bah le joueur il gagne un lot !

Event Déffiler :
Les joueurs doivent choisir de super beau équipement et doivent venir faire le déffilé , celui qui à le meilleur look remporte le lot !

Event 1.2.3 Soleil :
Je doit dire : 1 puis 2 puis 3 et après soleil et je doit changer de position direct si quand je suis retourner un joueur court encore il est eliminer en revanche s'il est arrêter il continue

Event PVP :
Je lance quelqu'un en défis , 3 personnes dans chaque quan donc moi je suis dans une équipe mes je joue pas donc il y a une équipe à 3 joueur et une à 4 (le quatrième c'est moi mais je joue pas) la première équipe à avoir éliminer ses trois adversaires remporte le défis et gagne un lot !

Event Chasse au Trésor :
Je prend 5 personnages à moi que je vais cacher partout dans le monde des douzes les joueurs doivent trouver les 5 à chaque fois qu'il trouve un de mes personnage je leurs remet un objet qu'ils doivent donné au porchaine personnage , a chaque fois ils ont des indices pour trouver mon prochain personnages arrivé au 4 eme personnage je leurs donne un indice pour trouver le 5 eme une fois le 5eme personnage trouver la première personne qui me trouve gagne le lot !

Event Quizz :
L'évent consiste à trouver les réponses à mes questions (10 questions) celui qui à le plus de bonne réponse gagne l'event (donc le lot) !

Event Cache-cache :
Les personnages doivent juste me trouver grace à des indices donné en canal recrutement ou global une fois qu'un personnage me trouve il gagne le lot !

Event Thème :
Je met tout le monde en ligne et je vais devant quelqu'un je lui dit thème dofus (exemple) et il a 5 secondes pour dire un dofus , on peut faire sa aussi avec les DD ou autres s'il ne donne pas de bonne réponse ou n'a pas le temps il recule et est donc éliminer




Bonne chance à tous.
Bonne fin de journée.
Et un grand salut aux membres du staff.
Merci et à bientôt je l'éspère.

oualidox

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum