Evolia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Condidature Nop-Rage

Aller en bas

Condidature Nop-Rage Empty Condidature Nop-Rage

Message par Nop-Rage Ven 29 Aoû - 10:14

Bonjour, bonsoir.
Je me présente pour le poste de modérateur.

~Sommaire~

1)Présentation IRL.
2)Présentation IG.
3)Motivations.
4)Expérience.
5)Horaires.
6)Qualités.
7)Défauts.
8)Comment me contacter.
9)Mot de fin.



Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'habite en France dans la ville de Lille
J'aime étudier l'informatique et jouer à dofus.
Mes hobbies sont le foot,et la natation
Pour mes langues, je parle français,et un peu d'espagnol.



Cela fait 3 ans que je joue à dofus, ce qui me donne une langue expérience dans ce jeu alors je pourrais répondre à n'importe quel question poser par les joueurs.
J'ai commencer mon aventure dans 2,0 avec un sacrieur et une eniripsa 68 pvp qui sont devenu un sacrieur 192 et une eniripsa 154.
Mais malheureusement ces deux personnages ont été hacker. C'est pour ça j'ai décidier de quitter la 2.0
Un jour j'ai entendu parlé des serveur privés. Je suis passé par plusieur serveur privés par exemple : Arokline,Evolia ,Spirita et d'autres serveurs



Pour les motivations, je connais tout les droit d'un Modérateur ainsi que toute les commandes, et j'ai de l'expérience en tant qu'un animateur et modérateur ainsi que MJ.
J'aime bien aider les joueurs en cas de probléme, mettre de l'ambiance dans le serveur et amuser les joueurs en faisant des events que j'en ferais 5 fois minimum par jours selon les joueurs connectés.
Ainsi que je peux inviter des amis ou des membres de ma famille à rejoindre le serveur.


Pour mon expérience, je suis passé par plusieurs serveur en tant que membre dans le Staff.
Voici des exemple (je ne citerait pas les serv pour la pub):
Un animateur Admin

Et enfin un serveur privé que j'ai créer moi même sur le nom de Xeos_serv :


Je me co toute la journée en vacances. ( Je suis en vacances d'été donc je geek ).
Sinon, à part les vacances voici mes horaires :
Lundi : 17h00 jusqu'a 20h00.
Mardi: 17h00 jusqu'a 20h00.
Mercredi:13h00 jusqu'a 20h00.
Jeudi:17h00 jusqu'a 20h00.
Vendredi:17h00 jusqu'a 24h00.
Je peut ne pas respecter ces horaires selon mes évènements en vie réelle.



Pour mes qualités, je suis aimable facile à comprendre, ponctuel, je ne m'enerve pas trop, gentil ainsi que j'apprend rapidement n'importe quel genre de travail.
J'aime bien être drôle des fois, spirituel et je pense que j'ai un bonne orthographe.



Pour mes défauts, je n'en connais pas beaucoup sur moi, mais si quelqu'un m'insulte ou réussi à m'enerver je n'hésiterai pas à le mute ou le sanctionné.

Pour me contacter c'est facile :
Skype: samiryak4

Je tien à remercier toute personne qui aurai pris le temps de lire ma candidature Smile Merci à vous[/color]

Nop-Rage

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum